Syndicate content

L'Algérie, un pays en mouvement

Inger Andersen's picture
Cette page en : English | العربية

Video Platform Video Management Video Solutions Video Player

Grâce aux investissements liés à l'infrastructure et aux efforts visant à améliorer le climat des affaires, l'Algérie se focalise sur la création de conditions propices à une croissance plus robuste et plus inclusive.

Commentaires

Soumis par Sofia le

Bonjour,

Tout d'abord merci pour cette vidéo démontrant que l'Algérie est un pays qui se trouve en pleine mutation depuis maintenant plus de dix ans, avec une économie qui connait une croissance assez exceptionnelle.

Cela faisait longtemps que je n'y étais retournée avant l'été dernier et j'ai été véritablement épatée par les infrastructures récemment sorties de terre. Comme vous le montrez dans cette vidéo le tramway et le métro d'Alger m'ont littéralement laissé bouche-bée.

Je savais que le pays connaissait un développement certain, mais de le voir surprend toujours. Alors bien sûr qu'il reste beaucoup à faire, notamment concernant l'aspect politique, mais je pense que cela passera indéniablement par une économie florissante, comme on a pu le voir dans de nombreux autres pays du Maghreb ou d'ailleurs.

Merci, Sofia

Envie de réagir ? Envoyez-nous vos questions et commentaires