Syndicate content

Assemblées annuelles 2012 de la Banque mondiale : Programme des webcasts en direct

Maureen Hoch's picture

Disponible en EnglishEspañol, عربي

Quelles solutions pour éradiquer la pauvreté ?

Les Assemblées annuelles 2012 du FMI et de la Banque mondiale et les manifestations parallèles débutent à Tokyo le 9 octobre. Nous avons rassemblé pour vous la liste des principaux webcasts qui seront proposés en direct des Assemblées. Toute la semaine, ces événements seront également relayés sur Twitter, avec le hashtag #wblive.

La couverture de certaines manifestations sera proposée en plusieurs langues : arabe, anglais, français, japonais et espagnol. Les photos seront diffusées sur Flickr et les vidéos sur YouTube.

Nous vous invitons également à participer à la grande discussion que nous avons lancée à l’échelle mondiale : #QuellesSolutions pour éradiquer la pauvreté ? Où que vous soyez dans le monde, nous voulons connaître votre avis et vos idées sur les actions qui permettraient selon vous de lutter efficacement contre la pauvreté, d’accroître la prospérité et d’améliorer les conditions d’existence là où vous vivez.

Pour faire part de vos idées, utilisez le hashtag #QuellesSolutions, et pensez à suivre nos Assemblées en ligne !

Vous trouverez ci-dessous le programme des manifestations qui seront retransmises en webcast, avec le choix de langues disponibles. Des webcasts en japonais sont proposés pour de nombreuses manifestations des Assemblées annuelles.

--

Pour la plupart des événements, des enregistrements vidéos seront rendus disponibles sur le site live.banquemondiale.org dans les heures suivant la fin de la discussion.

Commentaires

Soumis par Seynabou MBENGUE le
L'Afrique de l'Ouest s'est battu farouchement contre les OGM au profit des semences naturelles. N'est-ce pas une grave erreur dans la mesure où elle n'arrive pas à une autosuffisance alimentaire ?

Envie de réagir ? Envoyez-nous vos questions et commentaires

Plain text

  • Balises HTML autorisées : <br> <p>
  • Passage à la ligne et paragraphes automatiques.
En soumettant ce formulaire, j'accepte la politique de confidentialité de Mollom.